Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Lausanne VD : Appartement en feu
Vendredi, 29 Mars 2024

Lausanne VD : Appartement en feu

Proposé par : admin Le 01/03/2007 à 20:10

118 ExpressUn témoin a appelé la centrale de police lausannoise hier, peu avant deux heures du matin, pour signaler un incendie dans un immeuble de la rue Caroline.

Arrivés rapidement sur place, les agents ont constaté que le feu avait pris dans un appartement du premier étage, et qu'un homme se trouvait à la fenêtre dudit appartement - on lui a demandé de sortir. Lorsque les pompiers lausannois ont pénétré dans le logement, ils y ont découvert que le feu avait pris au matelas du locataire sorti. Lequel souffre de brûlures légères aux pieds et aux bras. Il a été pris en charge par les ambulanciers jusqu'au CHUV. Sa chambre est complètement détruite. Deux autres hommes occupaient des chambres louées séparément dans le même appartement. Ils n'étaient pas blessés et ont été évacués. Une enquête a été ouverte.

Source : 24 Heures

Lausanne VD : Appartement en feu