Vendredi, 29 Mars 2024

Paudex VD : Camion bloqué

Proposé par : admin Le 01/03/2007 à 20:15

118 ExpressUn chauffeur de camion a dû faire face à une curieuse mésaventure, hier vers 7h30 à la route de la Bernadaz à Paudex.

Son semi-remorque, aux plaques soleuroises s'est retrouvé coincé sous le pont du chemin de fer. En raison de la déclivité et de la route mouillée, le chauffeur s'est retrouvé dans l'impossibilité d'effectuer une marche arrière. Les pompiers ont dû intervenir avec un camion-grue qui a treuillé le véhicule. C'est en faisant confiance à son GPS que le conducteur s'est retrouvé sur cette route limitée à 3,5 tonnes. Il a été dénoncé pour non-respect de la signalisation.

Source : 24 Heures

Paudex VD : Camion bloqué

soldat du feu a écrit : le 03.03.2007 14:51:

quelle sont les méthodes que vous utilisez pour dégager les victimes dans les accidents de ce type

merci de me répondre sur mon e-mail

philippe307@laposte.net

pompier volontaire en gironde