Vendredi, 19 Avril 2024

Lausanne VD : Ouvriers coincés dans une canalisation

Proposé par : admin Le 14/03/2007 à 20:40

118 ExpressDeux ouvriers sont restés coincés deux heures dans une canalisation de 80 cm de diamètre, cet après-midi en ville de Lausanne. Un corps spécial des pompiers a du intervenir pour les en extraire.

Deux ouvriers occupés à chemiser une canalisation derrière le Bois Mermet, à Lausanne, ont été pris d'un léger malaise et y sont restés bloqués deux heures, selon la police lausannoise.

Incommodés par les odeurs, ils n’ont par répondu aux appels des secours et leur localisation a été relativement difficile. Un corps spécial des pompiers a été appelé sur les lieux et des hommes ont dû pénétrer dans la canalisation d'un diamètre de 80 cm pour en extraire les deux victimes, l'une après l'autre.

Emmenés au CHUV pour subir des examens, les deux ouvriers ne sont pas dans un état préoccupant.

(kim)

Source : 20minutes.ch