Jeudi, 28 Mars 2024

Téléthon : Pompiers saint-cerguois remerciés

Proposé par : admin Le 19/03/2007 à 13:10

SuisseMaire de Villefranche-sur-Mer et représentant du Téléthon, Gérard Grosgogeat a tenu à remercier personnellement le corps des sapeurs-pompiers de St-Cergue-Arzier (VD) pour sa participation au dernier Téléthon.

Lors de la petite cérémonie organisée mercredi dernier, l’élu français a félicité les représentants des sapeurs pour les trente heures de sciage de bois, à vélo, qu’ils avaient organisé en décembre dernier, offrant ainsi 5183 francs au Téléthon. Gérard Grosgogeat a expliqué : 22 000 manifestations ont été organisées à cette occasion et nous avons récolté 101 472 581 Euros de promesses de dons. Nous savons précisément où ira cet argent et l’enthousiasme du public encourage l’Association Française contre la Myopathie à poursuivre sa stratégie pour transformer la recherche en traitements. Les pompiers avaient scié une douzaine de stères de bois offertes par les communes de St-Cergue et d’Arzier et plusieurs stands avaient été mis sur pied grâce à la bonne volonté de nombreux bénévoles.

Source : La Côte

Téléthon : Pompiers saint-cerguois remerciés