Vendredi, 19 Avril 2024

Sion VS : Trois blessés dans un accident

Proposé par : Sion_firefighter Le 20/03/2007 à 16:50

118 Express

Ce mardi à 07h20, un accident de la circulation s'est produit sur la route de Nendaz. Trois véhicules ont été impliqués et trois personnes blessées.

Un automobiliste de 29 ans domicilié en Valais circulait au volant d´une voiture sur la route de Nendaz, de Sion en direction de Salins. Peu après l´usine électrique de Chandoline, sur un tronçon rectiligne, pour une raison encore indéterminée, il perdit le contrôle de sa machine qui partit sur la gauche où elle entra en collision avec un véhicule dont le conducteur circulait normalement en sens inverse.

Suite à ce premier choc, une troisième voiture dont le conducteur roulait également en direction de Sion a embouti le flanc gauche de l´automobile qui avait été elle-même heurtée par véhicule montant.

Blessé, le conducteur de la voiture qui roulait en direction de Salins a été médicalisé sur place, désincarcéré par les pompiers du CSI de Sion puis conduit par ambulance à l´hôpital de Sion. Les deux occupants de la seconde voiture ont été également blessés et conduits par ambulance à l´hôpital de Sion. Le conducteur du troisième véhicule n´a pas été blessé.
La route a été fermée au trafic entre 07h20 et 09h30. Une déviation a été mise en place.

Source: Le nouvelliste

Sion VS : Trois blessés dans un accident