Vendredi, 29 Mars 2024

Baulmes VD : Refuge sauvé des flammes

Proposé par : admin Le 01/04/2007 à 20:55

118 ExpressUn incendie s’est déclaré samedi après-midi au refuge communal de Baulmes.

Un fourneau, à proximité d’une des parois, est à l’origine du sinistre. Selon les premières indications, la plaque antifeu de la paroi n’a pas joué son rôle de protection.Constatant une propagation inhabituelle de fumée, le locataire a alerté les pompiers à 13 h 35. Neuf sapeurs du corps local de Baulmes-Vuitebœuf et huit hommes du Centre de renfort d’Orbe se sont immédiatement rendus sur place. Rapidement maîtrisé, l’incendie n’a pas fait de victime, et grâce à la vigilance du locataire, les dégâts au bâtiment sont minimes. - (sfa)

Source : 20minutes.ch

Baulmes VD : Refuge sauvé des flammes