Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Nyon VD : Incendie à la route du Stand
Samedi, 20 Avril 2024

Nyon VD : Incendie à la route du Stand

Proposé par : admin Le 19/04/2007 à 22:15

118 ExpressTôt hier matin, un incendie s’est déclaré sur un balcon à la route du Stand 25. Les dégâts ne sont que matériels et personne n’a été blessé.

Un bruit m’a réveillée vers 6h30. C’était le feu sur mon balcon. J’ai tout de suite appelé les pompiers mais j’ai pu maîtriser les flammes en jetant trois seaux d’eau. Lorsqu’ils sont arrivés, tout était éteint, explique la locataire. A l’origine de l’incendie, une bougie anti-moustiques, qui a brûlé toute la nuit. Au petit matin, la table sur laquelle elle était posée a pris feu. Deux chaises se sont également enflammées et une vitre a éclaté.

Source : La Côte

Nyon VD : Incendie à la route du Stand