Jeudi, 28 Mars 2024

Bâle-Campagne : Voiture en feu dans le tunnel de Schweizerhalle

Proposé par : riquet Le 22/04/2007 à 11:15

118 ExpressUne automobile a pris feu samedi soir dans le tunnel de Schweizerhalle sur l'A2 (BL) . Le tunnel a dû être fermé provisoirement, ce qui a provoqué des bouchons sur ce tronçon.

L'automobile conduite par une femme de 38 ans accompagnée par ses deux enfants a d'abord subi une panne, a indiqué la police de Bâle-Campagne. Le véhicule a ensuite pris feu en raison d'un problème technique. Les trois occupants du véhicule sont sortis indemnes de cet accident.

Une trentaine de pompiers ont été engagés. Selon la police, ils sont venus rapidement à bout du sinistre et l'autoroute a pu être rouverte en début de soirée.

Source : SDA-ATS

Bâle-Campagne : Voiture en feu dans le tunnel de Schweizerhalle