Vendredi, 29 Mars 2024

Nouvel incendie de forêt en Valais (suite)

Proposé par : admin Le 22/04/2007 à 21:05

118 ExpressUn nouvel incendie de forêt s'est produit dimanche en Valais.

Photo : Police cantonale valaisanne

Le feu a pris vers 11.10 heures dans une forêt située entre Beuson et les Planards, sur la commune de Nendaz. Deux hectares de forêt ont été touchés. Les circonstances de l'incendie ne sont pas encore connues, a communiqué la police cantonale valaisanne. Un enquête est en cours.

Les pompiers de Nendaz, au nombre de 25, ont été immédiatement engagés. Ils ont été secondés par un hélicoptère d'Air Glaciers. Après environ deux heures d'intervention, le feu était sous contrôle. Une surveillance a été mise en place.

Un pompier a été incommodé par la fumée. Il a été transporté en ambulance à l'hôpital de Sion.

Source : AP

Nouvel incendie de forêt en Valais (suite)