Mardi, 16 Avril 2024

Vuisternens-en-ogoz FR : Spectaculaire incendie

Proposé par : citizen Le 04/05/2007 à 21:05

118 ExpressUn important incendie a ravagé jeudi soir une halle d'entreposage à Vuisternens-en-Ogoz (FR). Alertés peu avant 20h00, les pompiers ont maîtrisé le feu vers 23h45. Les dégâts sont importants. Aucune personne n'a été blessée. La cause du sinistre n'a pas encore été établie.

Le bâtiment contenait divers produits inflammables, a communiqué la police fribourgeoise dans la nuit de jeudi à vendredi. Une forte fumée se dégageait toujours du bâtiment à minuit. Un ruisseau a été pollué en raison des matières contenues dans la halle et de la mousse utilisée pour lutter contre les flammes.

L'électricité a en outre été coupée dans une partie du village par mesure de précaution, a indiqué la police à l'ATS. Une soixantaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés. Le montant des dégâts n'a pas encore pu être chiffré. Une enquête a été ouverte par un juge d'instruction.

Source: SDA/ATS

Vuisternens-en-ogoz FR : Spectaculaire incendie