Samedi, 20 Avril 2024

Genève : Tentative de suicide à la cathédrale

Proposé par : admin Le 15/05/2007 à 19:40

118 ExpressSueurs froides hier au pied de la cathédrale Saint-Pierre. Il est 11 h lorsqu’une dame de 53 ans enjambe une corniche de la tour nord. Son but: en finir avec la vie.

Immédiatement alertées, les forces de l’ordre déploient les grands moyens. Trois patrouilles de gendarmes, sept véhicules et seize hommes des pompiers et un cardiomobile sont dépêchés sur place. «Nous avons ouvert trois coussins de sauvetage», confirme le commandant Raymond Wicky. La grande échelle de 30 m se révélant inutile, ce sont les hommes de la cellule de négociation qui vont mettre fin, après presque une heure de grande tension, à cette tentative spectaculaire de suicide. Saine et sauve, la désespérée a été conduite à l’hôpital.

Source : Romandie.com - gam

Genève : Tentative de suicide à la cathédrale