Vendredi, 19 Avril 2024

Corin-de-la-Crête VS : Un accident fait sept blessés

Proposé par : admin Le 17/06/2007 à 19:55

118 ExpressUn accident de la circulation a fait sept blessés dimanche peu après midi sur la route principale à Corin-de-la-Crête (VS).

(Photos : police cantonale valaisanne)

Leurs jours ne sont pas en danger, a indiqué la police cantonale valaisanne.

Pour une raison inconnue, un automobiliste valaisan de 45 ans a franchi la ligne de sécurité avec sa voiture et en a touché une autre occupée par deux personnes, circulant en sens inverse. Suite à ce permier choc, le véhicule valaisan a continué sa course et a frôlé une deuxième voiture, avec également deux personnes à bord.

Le Valaisan n'a toujours pas réussi a rétablir sa voiture et une collision frontale s'est finalement produite avec un troisème véhicule. Le conducteur et la passagère de ce dernier ont dû être désincarcérés par les pompiers.

Au total, sept personnes ont été médicalisées sur place, puis acheminées sur les hôpitaux de Sierre et de Sion. La route a été fermée à la circulation de 12h30 à 14h40.  Une déviation a été mise en place.

Moyens engagés : médecin - 3 ambulances - pompiers de Sierre et Corin - Police municipale de Sierre et Montana - Police cantonale.

Source: SDA/ATS - Police cantonale valaisanne

Corin-de-la-Crête VS : Un accident fait sept blessés