Vendredi, 19 Avril 2024

Sion VS : Extincteurs vidés dans un parking

Proposé par : Tonytoca Le 18/06/2007 à 11:05

118 ExpressCe dimanche, une personne a annoncé à la centrale de la Police cantonale un dégagement de fumée, dans le parking souterrain du centre commercial de l´Avenir à Sion. Le CSI de Sion 19 hommes avec 3 tonne-pompes a été immédiatement engagé.

Les pompiers et la patrouille dépêchés sur les lieux ont constaté que des inconnus avaient en fait décroché et vidé 9 extincteurs à poudre, provoquant un important nuage de fumée laissant croire à un incendie.

Au final, ce sont dix-huit voitures, un scooter et un vélo qui ont été entièrement souillés de poudre. Une enquête est en cours.

Les personnes pouvant fournir des renseignements sont priées de s´annoncer à la centrale d´engagement de la Police cantonale au n° : 027 326 56 56.

Source : Le Nouvelliste

Sion VS : Extincteurs vidés dans un parking