Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Courrendlin JU: Pompier pyromane arrêté
Vendredi, 29 Mars 2024

Courrendlin JU: Pompier pyromane arrêté

Proposé par : riquet Le 29/06/2007 à 20:50

SuisseUn pompier pyromane a été arrêté jeudi à Courrendlin (JU) .Le Jurassien de 22 ans a reconnu avoir allumé plusieurs incendies depuis un an dans la localité, où il réside, a indiqué vendredi le Ministère public.

Son mobile reste obscur, a précisé le procureur général. L'enquête devra déterminer le nombre d'incendies qui lui sont imputables entre le 2 avril 2006 et samedi dernier. Tous les sinistres dont la cause n'a pas été élucidée à ce jour sont examinés à la lumière de cette arrestation.

Courrendlin a connu une série noire d'incendies depuis janvier 2006. Le pyromane arrêté n'a cependant rien à voir avec les deux plus dramatiques: l'incendie du restaurant de l'Etoile en janvier 2006 et celui d'une maison en juin 2006 qui s'est soldé par la mort du locataire, a dit le procureur à l'ATS.

Source: SDA/ATS

Courrendlin JU: Pompier pyromane arrêté