Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Ecublens VD : Incendie dans un dépôt (suite)
Mardi, 16 Avril 2024

Ecublens VD : Incendie dans un dépôt (suite)

Proposé par : admin Le 13/07/2007 à 17:25

118 ExpressPlusieurs véhicules ont brûlé vendredi dans le dépôt d'une usine de démolition à Ecublens (VD).

Photo : D. Cuttelod - swiss-firefighters.ch

Diaporama photos

Le sinistre n'a fait aucune victime mais a nécessité l'engagement de moyens importants pour le circonscrire, a indiqué la police cantonale.

Vers 13h50, un employé de l'entreprise a percé les réservoirs d'essence de six véhicules puis les a stockés en vue de leur destruction. Lors de l'opération de nettoyage de la zone, une étincelle a mis le feu à l'essence répandue sur le sol.

Les flammes se sont propagées au stock des véhicules à détruire. Vers 16h30, les pompiers ont pris le contrôle du sinistre qui devrait être maîtrisé en début de soirée. Le trafic sur l'autoroute et la ligne ferroviaire proches n'a pas été perturbé.

Source: SDA/ATS

Ecublens VD : Incendie dans un dépôt (suite)