Jeudi, 28 Mars 2024

Vevey VD : De la peinture sur l'autoroute A12

Proposé par : admin Le 19/07/2007 à 19:10

118 ExpressUne camionnette a perdu son chargement jeudi soir, près de Vevey, causant une légère pollution.

Une camionnette circulant de Châtel-Saint-Denis en direction du Valais a perdu une dizaine de bidons de peinture, jeudi en début de soirée, alors qu'elle rejoignait l'autoroute A9. Quelque 200 litres de peinture se sont déversés sur la chaussée, avant de s'écouler par une grille d'évacuation, selon un témoin de la scène. L'incident a nécessité l'intervention des pompiers de Vevey et de la gendarmerie cantonale vaudoise. Aucun blessé à déplorer, mais un léger ralentissement de trafic était à signaler.

Source : 24 Heures

Vevey VD : De la peinture sur l'autoroute A12