Mardi, 16 Avril 2024

Châtel-St-Denis FR : Deux personnes blessées dans un accident

Proposé par : admin Le 19/07/2007 à 19:15

118 ExpressHier à 18h35, un motocycliste de 21 ans circulait des Paccots en direction de Prayoud. A la route de la Frasse, peu avant le virage du réservoir, son engin fut déporté sur la gauche de la route et entra en collision frontale avec un véhicule, conduit par une automobiliste de 49 ans, qui circulait de Châtel-St-Denis en direction des Paccots.

Lors du heurt, le motard fut projeté par dessus la voiture. Blessé, il a été acheminé par ambulance à l'Hôpital du sud fribourgeois, site de Riaz. L'automobiliste, légèrement blessée, ira consulter un médecin ultérieurement. Egalement sur place, les pompiers de Châtel-St-Denis.

Source : 24 Heures

Châtel-St-Denis FR : Deux personnes blessées dans un accident