Mardi, 16 Avril 2024

Lonay VD : Incendie d'appartement cette nuit

Proposé par : admin Le 26/07/2007 à 14:15

118 ExpressUn appartement à la route de Denges a été la proie des flammes mercredi soir vers 23 heures. Aucun blessé n'est à déplorer mais les dégâts matériels sont importants.

DR | Une trentaine de pompiers de Morges, Lonay, Denges et Echandens sont intervenus pour maîtriser l'incendie hier soir.

Mercredi peu après 23 heures, l'alerte a été donnée par une personne travaillant dans les locaux voisins de l'appartement. Celui-ci n'était pas occupé au moment de l'incendie. Une trentaine de pompiers du SISCUM Morges et du SISDEL de Denges, Echandens, Lonay. Le feu a été éteint vers une heure du matin. «C'était une intervention difficile en raison de la structure métallique de la construction, explique Eric Henry commandant du SISCUM Morges. Cela crée une chaleur très importante à l'intérieur qui peut monter jusqu'à 800 degrés.» L'appartement est entièrement détruit. Les raisons du sinistre ne sont à l'heure actuelle pas déterminés. Une enquête est en cours.

Source : 24 Heures

Lonay VD : Incendie d'appartement cette nuit