Samedi, 20 Avril 2024

Kloten ZH : Quatre blessés dans un incendie

Proposé par : admin Le 31/07/2007 à 09:45

118 ExpressQuatre personnes ont été blessées suite à un incendie survenu dans la nuit de lundi à mardi dans un immeuble à Kloten (ZH).

La police a arrêté un homme de 53 ans suspecté d'avoir bouté le feu. C'est la deuxième fois en cinq jours qu'un immeuble est la proie des flammes à Kloten.

Le feu a pris à la cave et l'alarme a été donnée vers 23.00 heures, a précisé la police cantonale zurichoise. Huit habitants ont été évacués par les échelles des pompiers. Un couple et ses deux enfants de quatre et six ans exposés à la fumée ont été transportés à l'hôpital. Le sinistre a pu être rapidement maîtrisé. Les dégâts se montent à quelque 200.000 francs et six des sept appartements ne sont provisoirement plus habitables.

La police a interpellé un Suisse de 53 ans soupçonné d'avoir allumé le feu. La question d'un éventuel lien avec l'incendie survenu jeudi dernier dans un immeuble à Kloten reste ouverte. Le feu s'était déclaré là aussi dans la cave d'un immeuble et sept personnes avaient été légèrement blessées.

Source: AP

Kloten ZH : Quatre blessés dans un incendie