Vendredi, 29 Mars 2024

Noiraigue (NE) : Intoxiqués lors d'un exercice à la Clusette

Proposé par : admin Le 09/09/2004 à 09:28

118 ExpressIntoxiqués lors d'un exercice à la Clusette.
Accident entre un camion et une voiture, laquelle prend feu et est emboutie par d'autres véhicules. Le tunnel de la Clusette a été le cadre d'un exercice surprise mercredi soir. Un feu avait été simulé dans la galerie en utilisant de la vraie fumée. Une fumée qui a intoxiqué deux des participants à la manœuvre.

Deux aspirants de la police cantonale ont dû ainsi recevoir des soins. Pompiers et ambulanciers de différents districts, police, Ponts et chaussées, les intervenants étaient nombreux. Parmi eux, les aspirants de la police cantonale avaient été réquisitionnés pour jouer le rôle des blessés dans la catastrophe. Les buts de l'exercice, une première, étaient de tester la coordination entre les intervenants et d'évaluer la réaction de la fumée dans le tunnel de la Clusette.

Noiraigue (NE) : Intoxiqués lors d'un exercice à la Clusette