Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Diessbach BE : Un pyromane sévit dans la commune
Jeudi, 16 Mai 2024

Diessbach BE : Un pyromane sévit dans la commune

Proposé par : admin Le 08/08/2007 à 20:35

SuisseUn inconnu a tenté d'incendier mardi soir une remise à Diessbach dans le canton de Berne.

Plusieurs bâtiments ont déjà été détruits par les flammes ces derniers jours, faisant ainsi craindre la présence d'un pyromane dans cette localité.

Un pyromane a tenté mardi d'allumer de la paille entreposée dans une remise. L'incendie s'est éteint de lui-même et n'a ainsi pas occasionné de dommages. Les pompiers n'ont pas eu à intervenir, a précisé mercredi la police cantonale bernoise.

Un sinistre a détruit lundi soir une ancienne ferme rénovée et endommagé une maison familiale du même village. Les causes de ces sinistres font l'objet d'investigations. Le 1er août, c'est une ferme et une grange qui ont été détruites par le feu. Personne n'a été blessé, mais le montant des dégâts est estimé à plus d'un million de francs.

Source : SDA-ATS

Diessbach BE : Un pyromane sévit dans la commune