Samedi, 20 Avril 2024

Bulle FR : Un immeuble part en fumée (suite)

Proposé par : admin Le 16/09/2007 à 23:50

118 ExpressUn incendie a détruit complètement un immeuble et en a endommagé deux autres à Bulle.

Photo: Keystone

Une septantaine de personnes ont été évacuées. Une personne a été hospitalisée. La cause du sinistre n'est pas établie.

C'est dimanche vers 6 heures, selon la police fribourgeoise, que les pompiers de Bulle ont fait évacuer quatre personnes d'un l'immeuble dont le rez-de-chaussée était en flamme et quelque 70 autres personnes des immeubles voisins. Elles ont été rassemblées dans un établissement public. L'immeuble qui a brûlé, rue de Gruyères, n'est plus habitable. Les deux immeubles adjacents ont également subi de gros dégâts, dus entre autres à la fumée et à l'eau. Les causes du sinistre sont inconnues pour le moment.

Source: AP

VIDEO (TSR.ch) 12:45 - Bulle (FR): un incendie détruit un immeuble, heureusement sans faire de victimes [01:20 min.]

Bulle FR : Un immeuble part en fumée (suite)