Vendredi, 19 Avril 2024

Yverdon-les-Bains VD : Début d'incendie chez Gétaz Romang

Proposé par : riquet Le 18/09/2007 à 18:55

118 ExpressVendredi dernier, en début de soirée, les pompiers d'Yverdon sont intervenus à la rue des Uttins.

L'incendie a été rapidement maîtrisé par les pompiers.

Le Service d'incendie et de secours (SIS) d'Yverdon-les-Bains, sous les ordres du capitaine Eric Morleo, est intervenu à 18h15, vendredi soir, pour un feu de container.

Bois et palettes
Il s'est avéré qu'il s'agissait d'une benne remplie de déchets de bois ainsi que d'une pile de palettes attenante qui brûlaient dans l'enceinte de l'entreprise Gétaz Romang.

Le sinistre a été rapidement maîtrisé, mais les pompiers sont restés sur place jusqu'en milieu de soirée afin d'éviter un nouveau départ de feu. Pour cette intervention, le SIS a engagé un véhicule et cinq hommes.

Source : 24 Heures

Yverdon-les-Bains VD : Début d'incendie chez Gétaz Romang