Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Yverdon VD : Incendie au Motel des Bains
Vendredi, 29 Mars 2024

Yverdon VD : Incendie au Motel des Bains

Proposé par : admin Le 23/09/2007 à 11:30

118 ExpressLe feu s'est déclaré dans la cave de l'hôtel dans la nuit de samedi à dimanche vers minuit. Les 47 clients ont été évacués.

Le réveil a été brutal pour les 47 clients du Motel des Bains, cette nuit. Il était un peu plus de minuit lorsque de la fumée est montée dans les étages de l'établissement et que les clients et le directeur de l'établissement ont donné conjointement l'alerte. Arrivés sur place, les pompiers du SIS d'Yverdon ont fait évacuer les chambres et ont rapidement maîtrisé l'incendie qui s'était déclaré dans la cave de l'hôtel. Vers 2 h 15 du matin, les clients ont tous pu regagner leur chambre. Une enquête a été ouverte pour établir les causes de l'incendie, vraisemblablement accidentel.

Source : 24 Heures

Yverdon VD : Incendie au Motel des Bains