Vendredi, 29 Mars 2024

Yverdon (VD) : Crash dans le ruisseau

Proposé par : admin Le 24/09/2004 à 10:18

118 ExpressUne voiture a terminé sa course dans le ruisseau Mujon, hier matin vers 10h. La conductrice d’une voiture de sport, qui se rendait d’un village du district d’Echallens vers Yverdon, a perdu la maîtrise de son véhicule dans le secteur Bas-des-Monts à l’entrée de la cité thermale.

Après avoir fauché un poteau de signalisation et percuté deux arbres, le véhicule a chuté sur le toit dans le lit du cours d’eau (photo Flash Press). Légèrement blessée et choquée, selon la police, la conductrice a été emmenée à l’Hôpital d’Yverdon pour y subir des examens. L’accident n’a entraîné aucune pollution dans le cours d’eau, indiquent les pompiers yverdonnois.

24Heures

Yverdon (VD) : Crash dans le ruisseau