Samedi, 20 Avril 2024

Val de Bagne VS : Après un vol plané, il finit contre un arbre

Proposé par : admin Le 30/10/2007 à 19:55

118 ExpressL'accident s'est déroulé sur la route de Finhaut, dans le Val de Bagne (VS). Un Valaisan de 21 ans a été blessé.

A la fin d'une ligne droite, le jeune conducteur, qui voyageait seul, a perdu le contrôle de sa voiture, a expliqué la police cantonale valaisanne. Il est sorti de la route, a fait un vol plané d'une dizaine de mettre avant de terminer sa course contre un arbre.

Il a dû être désincarcéré par les pompiers de Martigny et de Trient. Soigné sur place, il a ensuite été hélitreuillé à l'hôpital de Sion. Ses jours ne sont pas en danger.

Source : 20 Minutes (mam)

Val de Bagne VS : Après un vol plané, il finit contre un arbre

Manu a écrit : le 31.10.2007 23:22:

C'est tout juste André.
En tant que pompier sur place et Bagnard d'origine, je peux assurer que cela ne se passait pas dans la même région... lol.

citizen a écrit : le 31.10.2007 07:35:

Ben,

Les bagnards (habitants du Val de Bagnes) ne vont pas être content car Finhaut est dans le Val du Trient.