Vendredi, 19 Avril 2024

Genève GE : Feu en terrasse rue du Stand

Proposé par : Mitch Le 01/11/2007 à 17:25

118 ExpressD'origine accidentelle, l'incendie a été rapidement éteint et n'a pas fait de victime.

© Laurent Guiraud

L'immeuble du 9, rue du Stand est bien connu des pompiers. En terme d'interventions urgentes, ils ont bientôt fait tous les étages. Ce matin, peu avant 10h, il a fallu monter jusqu'en terrasse. Ascension rapide, par l'échelle et la nacelle. Une fumée noire, visible jusqu'à Saint-Jean, avait donné l'alerte. Rien de grave au final: un feu accidentel sur un chantier d'isolation en cours (probablement une bouteille de gaz), rapidement éteint et ne nécessitant aucune évacuation. D'ailleurs, en arrivant sur place, les hommes du SIS n'ont été accueillis par personne. Un chantier sans ouvriers, à l'heure de l'alarme. (thm)

Source : Tribune de Genève

Genève GE : Feu en terrasse rue du Stand