Vendredi, 29 Mars 2024

Arlesheim BL : Incendie dans le parking d'une grande surface

Proposé par : admin Le 02/11/2007 à 21:30

118 ExpressUne trentaine de personnes ont été évacuées en raison d'un incendie dans le parking d'une grande surface vendredi à Arlesheim (BL).

Il y a eu un blessé léger et trois voitures ont été la proie des flammes.

L'incendie s'est déclaré peu après 8 h, provoquant un fort dégagement de fumée, a indiqué un porte-parole de la police de Bâle-Campagne. Plus de 120 pompiers sont intervenus. Un ouvrier a été légèrement intoxiqué par la fumée.

Des experts ont examiné les structures du bâtiment pour voir s'il existe un risque d'effondrement. Des étais ont été installés dans le parking par mesure de sécurité. Le magasin restera fermé jusqu'au milieu de la semaine prochaine. Un problème technique dans un des trois véhicules brûlés pourrait être à l'origine du sinistre.

Source : 20 minutes

Arlesheim BL : Incendie dans le parking d'une grande surface