Vendredi, 29 Mars 2024

Dulliken SO : Ils mettent le feu aux WC d'un train régional

Proposé par : admin Le 04/11/2007 à 14:00

118 ExpressDes inconnus ont mis le feu samedi soir aux toilettes d'un train régional à Dulliken (SO). Incommodé par la fumée, le conducteur de la locomotive a dû être placé sous surveillance à l'hôpital.

Sur le point de quitter la gare de Dulliken samedi à 20h10, le conducteur aperçoit dans son rétroviseur trois adolescents en train de photographier un wagon depuis le quai. Il s'en étonne et voit de la fumée, a indiqué la police cantonale soleuroise.

Le pilote effectue alors un contrôle et constate qu'une fumée de plus en plus dense sort des toilettes. Il parvient à éteindre le feu avec un extincteur mais est incommodé par la fumée respirée.

Alertés, les pompiers de Dulliken et des CFF sont intervenus. Selon la police, un fumigène serait à l'origine de l'incendie. Les auteurs du délit, âgés entre 20 et 30 ans, n'ont pas été identifiés.

Source : SDA/ATS

Dulliken SO : Ils mettent le feu aux WC d'un train régional