Jeudi, 28 Mars 2024

Castione TI : Un incendie détruit une halle de dépôt

Proposé par : admin Le 07/11/2007 à 18:15

118 ExpressUn incendie a détruit dans la nuit de mardi à mercredi une halle de dépôt à Castione, localité située près de Bellinzone. Les raisons du sinistre ne sont pas encore connues. Un pompier a dû être hospitalisé temporairement en raison de blessures légères.

L'homme a été blessé alors qu'il tentait d'éteindre l'incendie, a indiqué mercredi la police tessinoise. La lutte contre le feu a nécessité l'intervention pendant plus de quatre heures d'une quarantaine de pompiers.

En raison de la fumée toxique propagée par l'incendie, la population a été appelée à fermer les fenêtres dans la nuit. Une forte bise a toutefois contribué à normaliser la situation par la suite. La police a ouvert une enquête pour éclaircir les causes du sinistre. Les dégats matériels sont considérables.

Source : SDA/ATS

Castione TI : Un incendie détruit une halle de dépôt