Vendredi, 29 Mars 2024

Montreux / Vevey VD : Trois blessés sur l'A9

Proposé par : admin Le 12/11/2007 à 18:55

118 ExpressHier vers 14 h, une voiture a quitté la chaussée de l'autoroute pour finir sa course sur le toit.

Une automobiliste de 70 ans, domiciliée dans la région et accompagnée de deux passagers du même âge, circulait sur l'A9, chaussée montagne, entre Montreux et Vevey. Il semble que le chien d'un des passagers ait gêné la conductrice. Cette dernière a alors perdu la maîtrise de son véhicule. Sa machine est sortie de la route et a fini sa course sur un talus en contre-haut, sur le toit.

Un hélicoptère de la REGA, les pompiers pour la désincarcération, trois ambulances et le SMUR de Montreux sont intervenus. Les blessés ont été acheminés par ambulances à l'Hôpital Riviera site de Montreux.

Les deux voies de circulation ont été fermées quelques minutes.

Source : 24 Heures

Montreux / Vevey VD : Trois blessés sur l'A9