Jeudi, 28 Mars 2024

Canton de Fribourg : Trois débuts d'incendie

Proposé par : admin Le 12/11/2007 à 20:05

118 ExpressUn incendie s'est déclaré, samedi vers 7 h 30, dans la cuisine au rez-de-chaussée d'une villa à Broc.

Les pompiers de Broc et le centre de renfort de Bulle (25 hommes en tout) ont rapidement maîtrisé le sinistre. L'appartement a été fortement endommagé par la fumée. Le même jour vers 19 h 30 à Rueyres-Treyfayes, 32 pompiers locaux et 9 hommes du CR de Bulle sont intervenus pour un incendie qui s'est déclaré dans le faux plafond de la cuisine d'une habitation. Les dégâts sont minimes.

Enfin vers 23 h 30, c'est à Fribourg que les pompiers (20 hommes) ont été alertés pour un incendie dans un tea-room de la rue de Romont. Le feu a pris au premier étage, vers l'entrée des toilettes publiques. Les murs et le plafond ont été calcinés, précise la police. Personne n'a été blessé. Une enquête est en cours.

Source : La Liberté

Canton de Fribourg : Trois débuts d'incendie