Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Yverdon VD : Incendie aux plantages
Jeudi, 28 Mars 2024

Yverdon VD : Incendie aux plantages

Proposé par : admin Le 19/11/2007 à 18:30

118 ExpressLes pompiers d'Yverdon sont intervenus hier soir pour un incendie dans un petit cabanon de jardins aux Plantages.

JOANA ABRIEL | Des flammes s'échappaient par la cheminée du cabanon

Une douzaine d'hommes du Service d'incendie et secours d'Yverdon sont intervenus, hier soir peu avant 19 h 30 aux Plantages. Des flammes s'échappaient en effet par la cheminée d'un des premiers cabanons en bois de ces jardins communaux. Le feu, qui a visiblement pris dans le fourneau a été rapidement maîtrisé par les pompiers. Il a occasionné des dégâts au toit et à la partie arrière de ce cabanon en bois. Les causes du sinistre sont pour l'heure inconnue.

Source : 24 Heures

Yverdon VD : Incendie aux plantages