Vendredi, 19 Avril 2024

Leysin VD : Un mort dans la chute d'une voiture

Proposé par : admin Le 27/11/2007 à 22:40

118 ExpressUn automobiliste de 78 ans a perdu la vie mardi à Leysin (VD), dans les Alpes vaudoises, après une sortie de route et une chute de six mètres de son véhicule.

Blessée à l'épaule, sa passagère a été héliportée à l'hôpital de Monthey (VS).

L'accident s'est produit vers 17h00 au lieu-dit Le Château Fort, devant un poste de gendarmerie. Le conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule, vraisemblablement suite à une fausse manoeuvre, a indiqué la police vaudoise dans un communiqué.

La voiture a alors escaladé un muret avant de finir sa course sur le toit, six mètres en contrebas. La victime est décédée sur le coup. Les pompiers ont dû intervenir pour désincarcérer les occupants de l'auto. Une enquête a été ouverte par le juge d'instruction.

Source: SDA/ATS

Leysin VD : Un mort dans la chute d'une voiture