Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Noville (VD) : Incendie dans une carrosserie
Jeudi, 18 Avril 2024

Noville (VD) : Incendie dans une carrosserie

Proposé par : admin Le 07/10/2004 à 23:34

118 ExpressBERNE - Un incendie s'est déclaré mercredi vers 21h00 dans une carrosserie à Noville (VD), sans faire de blessés. Une trentaine de pompiers ont été mobilisés pour maîtriser le feu. Les causes du sinistre ne sont pour l'heure pas connues. Les bureaux de l'entreprise, la façade du bâtiment ainsi qu'un véhicule ont été endommagés.

Le propriétaire de la carrosserie et l'un de ses employés, légèrement incommodés par la fumée, ont été conduits à l'hôpital pour un contrôle. Une enquête a été ouverte.