Mardi, 23 Avril 2024

Ependes FR : Début d’incendie dans un appartement

Proposé par : admin Le 03/01/2008 à 16:25

118 ExpressMercredi 2 janvier 2008, à 15:40 heures, l’intervention de la Police cantonale et du service du feu était demandée à Ependes, route de Sales, pour un début d’incendie dans un appartement.

Les investigations sur place ont permis d’établir que la locataire avait laissé deux bougies allumées sur une crédence au salon. Ces dernières ont probablement bouté le feu à une décoration de Noël se trouvant entre les deux bougies. Le sinistre a été rapidement maîtrisé.  Le salon a été fortement endommagé ; le montant des dégâts n’est pas connu. Sur place, les pompiers d’Ependes, Marly et Fribourg.

Auteur : Police cantonale Fribourg / Service de presse et prévention

Ependes FR : Début d’incendie dans un appartement