Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Yverdon VD : Le Motel des Bains en feu pour la 4e fois en quelques mois
Samedi, 20 Avril 2024

Yverdon VD : Le Motel des Bains en feu pour la 4e fois en quelques mois

Proposé par : admin Le 15/01/2008 à 20:00

118 ExpressLe Motel des Bains, à Yverdon, brûle pour la 4e fois en quelques mois. Et cette fois-ci, c'est du sérieux: le toit est en feu.

Olivier Allenspach | En septembre dernier, deux incendies s'étaient déjà déclarés dans les caves du Motel des Bains à Yverdon.

Le toit du Motel des Bains est en feu. L'incendie s'est déclaré aux alentours de 18 heures. Huit véhicules de pompiers sont déjà sur place pour lutter contre les flammes. L'avenue des Bains a été fermée à la circulation.

C'est la 4e fois en quelques mois que le Motel des Bains est la proie des flammes. Le 23 septembre 2007, le feu avait pris dans les caves. Rebelotte le lendemain, toujours dans les caves. Le 3e incendie a eu lieu il y a quelques jours à peine. Un cabanon situé en bordure du parking a pris feu samedi dernier.

Ce 4e incendie engendre des suspicions. Le bâtiment devait être vendu. Un acheteur potentiel était en effet sur le point de signer avec l'actuel propriétaire: la société Motel des Bains-Yverdon. Par ailleurs, les trois premiers sinistres étaient intentionnels. Personne n'a toutefois été poursuivi pour l'instant.

Source : 24 Heures

Yverdon VD : Le Motel des Bains en feu pour la 4e fois en quelques mois