Vendredi, 19 Avril 2024

Binn VS : Incendie dans plusieurs bâtiments

Proposé par : admin Le 17/01/2008 à 19:30

118 ExpressLe jeudi 17 janvier 2008 à 01h35, la centrale de la Police cantonale était avisée d'un  incendie dans une auberge de Binn. Les dégâts sont  importants. Aucune personne n'a été blessée.

Le propriétaire des lieux a informé la Police cantonale d'un incendie qui s'est déclaré dans la volière du bâtiment. Le feu s'est ensuite rapidement propagé à une partie de l'auberge. Les pompiers de Binn sont intervenus et vers 04h00, le feu était sous contrôle. Aucune personne n'a été blessée. Les oiseaux (27) placés dans la volière ( faisans, paons, poules) ont péri dans l'incendie.

Les dommages sont importants. Les causes de cet incendie ne sont pas encore connues. Une enquête a été ouverte.

Moyens engagés : Pompiers de  Binn (12 hommes) - Police cantonale

Source : Police cantonale valaisanne