Vendredi, 29 Mars 2024

St-Saphorin VD : Voiture sur le toit

Proposé par : admin Le 23/01/2008 à 19:00

118 ExpressMardi 22 janvier vers 13h, un véhicule est sorti de la route à St-Saphorin (Lavaux) et s’est retrouvé sur le toit.

La conductrice qui circulait en direction de Chardonne n’aurait pas remarqué un virage à 90 degrés et serait passée tout droit en traversant un jardin et faisant une chute d’environ six mètres en contrebas.

L’automobiliste a quand même réussi à s’extirper du véhicule à l’aide d’un habitant des lieux en attendant les secours. Neuf pompiers, trois véhicules des pompiers du CRDIS Riviera, ainsi que la Rega ont été dépêchés sur place.

Quant à la conductrice, elle a été transportée par ambulance à l’hôpital de Montreux.

Source : 20 Minutes

St-Saphorin VD : Voiture sur le toit