Vendredi, 19 Avril 2024

Sierre VS : Fuite de gaz - évacuation momentanée de trois personnes

Proposé par : admin Le 03/03/2008 à 16:35

118 ExpressLe lundi 03 mars 2008 à 03h00, un employé d'une maison d'électricité de Sierre sollicitait, via la centrale d'engagement de la Police cantonale, l'intervention des pompiers suite au déclenchement d'une alarme gaz dans un bâtiment Swisscom à la Place Beaulieu à Sierre.

La rapide intervention des pompiers et de la SESA a permis d'écarter tout danger d'explosion. Trois employés de la maison Swisscom ont été évacués. Ils ont pu réintégrer les bureaux dès 06h45.

Les rues de la Monderèche et du Quai sont momentanément fermées à la circulation en raison des travaux de réparation.

Moyens engagés
8 pompiers de Sierre, Police municipale de Sierre, Police cantonale, experte chimiste cantonal.

Source : Police cantonale valaisanne

Sierre VS : Fuite de gaz - évacuation momentanée de trois personnes