Vendredi, 19 Avril 2024

Monthey VS : Intoxication au monoxyde de carbone - 4 personnes hospitalisées

Proposé par : platta415 Le 04/03/2008 à 20:10

118 ExpressLundi 03 mars 2008 à 06h05, probablement suite à un problème technique du système de chauffage, quatre personnes d'une même famille ont été intoxiquées au monoxyde de carbone.

Elles ont été recueillies par un voisin. Deux d'entre-elles (mère et fille) ont été conduites au CHUV à Lausanne tandis que les deux autres ont d'abord été soignées à l'hôpital de Monthey puis transférées à leur tour au CHUV. Leurs jours ne sont pas danger.

L'office du juge d'instruction du Bas-Valais est en charge de l'enquête. Deux inspecteurs ASIT (association suisse d'inspection technique) se sont rendus sur place.

Moyens engagés:

Pompiers de Monthey, Police municipale, Police cantonale, inspecteurs ASIT.

Source : Police cantonale valaisanne

Monthey VS : Intoxication au monoxyde de carbone - 4 personnes hospitalisées