Vendredi, 19 Avril 2024

Locarno TI : Deux policiers grièvement blessés dans une course-poursuite

Proposé par : admin Le 04/03/2008 à 20:20

118 ExpressDeux policiers tessinois ont été grièvement blessés lundi matin alors qu'ils poursuivaient une voiture suspecte à Locarno.

Leur véhicule s'est engagé dans un giratoire puis s'est écrasé contre un mur.

Le conducteur, âgé de 30 ans, était incapable de sortir de l'épave de la voiture. Il a pu en être désincarcéré grâce à l'intervention des pompiers, indique mardi la police cantonale tessinoise. Son collègue de 24 ans a lui pu s'extraire seul du véhicule.

Leurs jours ne sont pas en danger. Tous deux ont cependant été transportés à l'hôpital de Locarno.

Abandonné plus loin, le véhicule poursuivi a été repéré peu de temps après l'accident par une autre patrouille. Les policiers n'ont pour l'heure pas retrouvé les fuyards.

Source: SDA/ATS

Locarno TI : Deux policiers grièvement blessés dans une course-poursuite