Jeudi, 28 Mars 2024

Genève GE : 4x4 incendié au parking de l'hôpital

Proposé par : Mitch Le 10/03/2008 à 15:55

118 ExpressL'incendie "est probablement de type criminel", a indiqué la police.

Samedi peu après 16 heures, un automobiliste s'apprête à sortir du parking souterrain du Lombard lorsqu'il aperçoit un véhicule de type 4x4 en feu. Il alerte les pompiers qui dépêchent aussitôt cinq véhicules sur place ainsi qu'une ambulance. Ils maîtrisent le sinistre quelques minutes plus tard. Trois patrouilles de gendarmeries et deux patrouilles d'agents municipaux arrivent en renfort, notamment pour empêcher l'entrée des véhicules et de leurs propriétaires dans le parking, avant que les lieux soient sécurisés.

L'incendie "est probablement de type criminel", a indiqué le porte-parole de la police, Patrick Puhl. Le feu a été bouté aux deux ailes gauches du 4x4, stationné tout au fond du deuxième sous-sol du parking. Les deux pneus arrières du véhicule ont été crevés. Moins d'une heure après le départ du sinistre, le parking a été rouvert au public.

Source : Tribune de Genève

Genève GE : 4x4 incendié au parking de l'hôpital