Vendredi, 19 Avril 2024

Soleure SO : Un homme périt dans un incendie

Proposé par : admin Le 16/03/2008 à 18:20

118 ExpressUn homme âgé de 75 ans est mort dimanche dans l'incendie de son appartement à Soleure. Il a succombé à une intoxication à la fumée, a indiqué la police soleuroise. L'origine du sinistre n'est pas encore connue.

Le feu a pris vers 11h40 dans le logement situé au 5e étage d'un immeuble locatif. Les pompiers ont très rapidement maîtrisé les flammes, mais ils ont trouvé l'homme inconscient dans l'appartement. Malgré des tentatives de réanimation, il n'a pu être sauvé.

Le logement a été totalement détruit, de même que certaines pièces sises en-dessous. Les dégâts s'élèvent à plusieurs centaines de milliers de francs.

Source: SDA/ATS

Soleure SO : Un homme périt dans un incendie