Mercredi, 24 Avril 2024

Aubonne VD : Rural détruit par le feu

Proposé par : admin Le 26/03/2008 à 09:50

118 ExpressLa grange du domaine Es-Bon a été totalement détruite par les flammes, tôt ce matin. Le château, ses habitants et le bétail sont indemnes.

La famille Streit, d'Aubonne, a eu chaud. Peu avant 4h, la grande-écurie du domaine agri-viticole Es-Bon a entièrement brûlé. C'est une jeune mère de famille en location dans une maisonnette attenante qui a donné l'alarme et qui a permis d'évacuer la vingtaine de personnes habitant sur ce domaine. Ce dernier comprend un château et plusieurs habitations, situées au bord de l'autoroute, juste en face d'Ikea et de l'Outlet. Les pompiers du SDIS de l'Etraz ont pu protéger les habitations et préserver du feu les produits phytosanitaires et engrais entreposés dans le rural dont la toiture s'est effondrée. Le propriétaire, le député Christian Streit, a pu sauver les vaches, mais ses machines agricoles ont été détruites.

Source : 24 Heures

Aubonne VD : Rural détruit par le feu