Vendredi, 29 Mars 2024

Les Haudères VS : Accident de la circulation - un blessé

Proposé par : admin Le 31/03/2008 à 21:25

118 ExpressLe 31.03.2008 à 05h45, un accident de la circulation s'est produit aux Haudères. Un automobiliste a été blessé.

Un Vaudois âgé de 31 ans circulait au volant de sa voiture sur la route Neuve aux Haudères, d'Arolla en direction d'Evolène. Peu avant l'église des Haudères, pour une raison encore indéterminée, son auto s'est déportée sur la gauche et s'est encastrée dans une barrière métallique. Blessé, le conducteur a été médicalisé sur place, désincarcéré par les pompiers puis héliporté à l'hôpital de Sion.

La route a été fermée à la circulation et une déviation mise en place de 06h45 à 07h30.

Moyens engagés
Médecins - ambulance - hélicoptère d'Air-Glaciers - pompiers d'Evolène (10) et CSI B d'Hérémence (12) - Police municipale d'Evolène - Police cantonale.

Source : Police cantonale valaisanne

Les Haudères VS : Accident de la circulation - un blessé