Vendredi, 29 Mars 2024

Villeneuve FR : Une voiture a pris feu - 1mort

Proposé par : admin Le 13/04/2008 à 20:55

118 ExpressUne voiture, immatriculée dans le canton de Vaud, a pris feu après avoir percuté un tas de bois au bord de la route dans la nuit de jeudi à vendredi près de Villeneuve.

L'automobiliste, qui n'a pas pu sortir de son véhicule, est décédé.

L'homme circulait entre Villeneuve et Lucens vendredi peu après 3 h du matin. Sur un tronçon rectiligne en forêt, son véhicule a percuté pour une raison indéterminée un tas de bois en bordure de route.

Sous la violence du choc, la voiture a pris feu. Son conducteur, qui n'a pas réussi à sortir, est décédé sur place. Les pompiers ont dû le désincarcérer après avoir éteint l'incendie.

Pour l'heure, l'identité du conducteur décédé n'a pas pu être formellement établie. Une enquête a été ouverte.

Source: SDA/ATS

Villeneuve FR : Une voiture a pris feu - 1mort

kiki a écrit : le 14.04.2008 17:26:
ce n'est pas villeneuve VD mais FR