Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Arveyes VD : Un ancien hôtel est proie aux flammes
Jeudi, 18 Avril 2024

Arveyes VD : Un ancien hôtel est proie aux flammes

Proposé par : admin Le 20/04/2008 à 07:50

118 ExpressUn incendie s'est déclaré samedi à 03h00 au Montesano, un vieil hôtel d'Arveyes, près de Villars (VD). Les pompiers étaient toujours à pied d'oeuvre en début d'après-midi, l'intérieur de l'établissement, désaffecté depuis plusieurs années, étant tout en bois.

La cause du sinistre est indéterminée pour l'instant, a indiqué à l'ATS Cédric Pellaton, de la centrale d'engagement de la police cantonale vaudoise. Une enquête a été ouverte.

Par sécurité, la ligne du train Bex-Villars-Bretaye et la route Gryon-Villars ont été fermées. Une déviation routière a été mise sur pied.

Source: SDA/ATS

Voir le Journal du 12H45 de la TSR