Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Sâles FR : Feu de cheminée
Vendredi, 29 Mars 2024

Sâles FR : Feu de cheminée

Proposé par : admin Le 02/05/2008 à 20:50

118 ExpressJeudi 1er mai 2008 à 18h40, la Police cantonale est intervenue à Sâles, La Rosaire, pour un feu de cheminée.

Sur place, les sapeurs-pompiers de Sâles (21 hommes) ainsi que le CR de Bulle (9 hommes) ont pu maîtriser l'incendie. Selon les premiers éléments de l'enquête, des voisins ont constaté que de la fumée étrange sortait de la cheminée. Dès lors, le propriétaire s'est rendu dans le fumoir où il a constaté que des flammes sortaient du canal de cheminée. Il a alors tenté d'éteindre l'incendie à l'aide d'extincteurs puis a appelé les sapeurs-pompiers. Seul la cheminée a subi des dégâts ; ceux-ci seront seront estimés par l'ECAB.

Auteur : Police cantonale Fribourg / Service de presse et prévention

Sâles FR : Feu de cheminée