Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Tramelan BE : La remorque d'un camion citerne se renverse
Vendredi, 29 Mars 2024

Tramelan BE : La remorque d'un camion citerne se renverse

Proposé par : admin Le 02/05/2008 à 20:55

118 ExpressLa remorque d'un camion-citerne transportant du mazout s'est couchée sur le flanc vendredi matin près du champ de foire à Tramelan. On a frôlé la catastrophe. Seule une infime quantitié de mazout s'est échappée du véhicule accidenté.

On a frôlé la catastrophe à Tramelan

La remorque du camion-citerne s’est soudain couchée sur son flanc droit alors que le camion bifurquait à droite dans un virage serré et pentu afin de s’engager dans la rue de la Printanière. Le mazout a dû être transféré dans une autre citerne, avant que le véhicule accidenté ne soit remis sur ses roues au moyen d’une grue. Personne n’a été blessé, mais le montant des dégâts matériels est estimé à plusieurs dizaines de milliers de francs. Le périmètre a été longuement bouclé. Des déviations ont été mises en place par les pompiers de la localité et la police.

Source : Journal du Jura

Tramelan BE : La remorque d'un camion citerne se renverse